La Super-Piscine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Super-Piscine

Le super-forum délirant des super-truffes !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Burn After Reading

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psynes
C'est MA super-faute
C'est MA super-faute
psynes


Féminin
Nombre de messages : 21340
Age : 43
Localisation : Ici ou là !! ca dépend du sens du vent! et de l'écran
Date d'inscription : 24/03/2007

Burn After Reading Empty
MessageSujet: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:57

Burn After Reading Origin10


Citation :
Osborne Cox, analyste à la CIA, est convoqué à une réunion ultra secrète au quartier général de l’agence à Arlington, en Virginie. Malheureusement pour lui, il découvre rapidement l’objectif de cette réunion : il est renvoyé.
Cox ne prend pas très bien la nouvelle. Il rentre chez lui à Georgetown pour écrire ses mémoires et noyer ses ennuis dans l’alcool - pas nécessairement dans cet ordre. Sa femme, Katie, est consternée, mais pas vraiment surprise. Elle a une liaison avec Harry Pfarrer, un marshal fédéral marié pour qui elle décide alors de quitter Cox.
Quelque part dans une banlieue de Washington, à des années-lumière de là, Linda Litzke, employée au club de remise en forme hardbodies Fitness, a du mal à se concentrer sur son travail. La seule chose qui l’intéresse, c’est l’opération de chirurgie esthétique d’ampleur qu’elle désire subir. Elle compte sur son collègue, Chad Feldheimer, pour faire son boulot à sa place. Linda est à peine consciente que le directeur de la salle de sport, Ted Treffon, est fou d’elle, même si elle rencontre d’autres hommes via Internet.
Lorsqu’un CD contenant des informations destinées au livre de Cox tombe accidentellement entre les mains de Linda et Chad, tous deux décident de tirer parti de cette aubaine. Alors que Ted se fait du souci, persuadé que «rien de bon ne sortira de tout ça», les événements se précipitent et échappent bientôt à tout contrôle, occasionnant une série de rencontres aussi dangereuses qu’hilarantes...
Revenir en haut Aller en bas
psynes
C'est MA super-faute
C'est MA super-faute
psynes


Féminin
Nombre de messages : 21340
Age : 43
Localisation : Ici ou là !! ca dépend du sens du vent! et de l'écran
Date d'inscription : 24/03/2007

Burn After Reading Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:58

Bon bah j'ai été décue.. je m'attendais à du marrant vu que les frères Cohen sont connus pour ca.
Effectivement la situation est burlesque mais j'ai pas accroché plus que ca quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Super-Gertrude la Super-Prude
Super-Gertrude la Super-Prude
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 41647
Age : 50
Localisation : Où ??? Ben DTC, c'te question...
Blog : http://anne-marie1973.skyrock.com/
Date d'inscription : 24/03/2007

Burn After Reading Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:03

Ben en lisant le synopsis, je trouve que ça embrouille donc si dans le film c'est pareil... A mon avis faut suivre !
Revenir en haut Aller en bas
psynes
C'est MA super-faute
C'est MA super-faute
psynes


Féminin
Nombre de messages : 21340
Age : 43
Localisation : Ici ou là !! ca dépend du sens du vent! et de l'écran
Date d'inscription : 24/03/2007

Burn After Reading Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:18

bah nan ca va ..
c'est vrai qu'au debut on voit chaque personne séparémeent ou en couple. Après au fur et a mesure tout se rejoints!
Mais à part le coté burlesque des acteurs, y'a rien de bien interressant.
Brad Pitt en sportif un peu naif.
Clooney en Marshal un peu space sur les bords..

Comme dans les films de Cohen, clooney a des roles quand meme un peu obsédé par lui meme, mais dans celui là, c'est pas très poussé et pas interressant enfait.

Donc ouais c'est pas The film que je recommanderais
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Super-Gertrude la Super-Prude
Super-Gertrude la Super-Prude
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 41647
Age : 50
Localisation : Où ??? Ben DTC, c'te question...
Blog : http://anne-marie1973.skyrock.com/
Date d'inscription : 24/03/2007

Burn After Reading Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:22

Oki... Donc je ne vais pas aller le chercher quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
psynes
C'est MA super-faute
C'est MA super-faute
psynes


Féminin
Nombre de messages : 21340
Age : 43
Localisation : Ici ou là !! ca dépend du sens du vent! et de l'écran
Date d'inscription : 24/03/2007

Burn After Reading Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:44

Nannnnnn

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pam
Super-Assistante-super-chieuse de la Super-Déesse
Super-Assistante-super-chieuse de la Super-Déesse
Pam


Féminin
Nombre de messages : 31316
Age : 34
Localisation : dtc!
Date d'inscription : 24/03/2007

Burn After Reading Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:17

bon a noter alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burn After Reading Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn After Reading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Super-Piscine :: Le Super-Jacuzzi :: Super-Cinéma-
Sauter vers: