La Super-Piscine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Super-Piscine

Le super-forum délirant des super-truffes !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les passagers

Aller en bas 
AuteurMessage
psynes
C'est MA super-faute
C'est MA super-faute
psynes


Féminin
Nombre de messages : 21340
Age : 43
Localisation : Ici ou là !! ca dépend du sens du vent! et de l'écran
Date d'inscription : 24/03/2007

Les passagers Empty
MessageSujet: Les passagers   Les passagers Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:27

Les passagers 19053010

Citation :
A la suite d'un effroyable accident d'avion, une jeune thérapeute, Claire
Summers, est chargée d'aider psychologiquement les survivants. Les difficultés qu'éprouve la jeune femme à remplir sa tâche sont encore plus grandes avec Eric, un passager qui refuse son aide et profite de la situation pour chercher à la séduire. Alors que Claire tente de maintenir une distance professionnelle avec Eric, ses autres patients s'efforcent de rassembler leurs souvenirs de la catastrophe, qui ne correspondent pas à la version officielle de la compagnie aérienne. Après avoir évoqué une mystérieuse explosion, les passagers disparaissent un à un, et Claire soupçonne la compagnie d'en être responsable. Résolue à percer le mystère, Claire mène son enquête sur ce qui ressemble de plus en plus à une conspiration, tout en essayant de comprendre qui est vraiment Eric...
Revenir en haut Aller en bas
psynes
C'est MA super-faute
C'est MA super-faute
psynes


Féminin
Nombre de messages : 21340
Age : 43
Localisation : Ici ou là !! ca dépend du sens du vent! et de l'écran
Date d'inscription : 24/03/2007

Les passagers Empty
MessageSujet: Re: Les passagers   Les passagers Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:28

Un film assez sympa et on se demande ou ca va menait!
Nanou t'inquiètes pas il est pas gore mdrr!

par contre il fait penser a un autres films sur certain points! je vous dis pas lequel sinon ca donnera la fin de l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les passagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Super-Piscine :: Le Super-Jacuzzi :: Super-Cinéma-
Sauter vers: